Notre actualité
Les mains entrelacées
Trois (3) destins, qui s’unissent Fin Avril 2021 à Calebasse Creation pour écrire une histoire commune dans notre nouvel Univers qui s’est réinventé en ÉPHÉMÈRE CONCEPT , voici le nouveau décor !
Les mains solidement entrelacées, ils entonnent ce chant de la création et de l’espérance dans une fluide symphonie.
Comme s’ils étaient nés pour se rencontrer Serge Guy Pinto , Amaswane Amaswane avec Philomène Mas et Joseph Dahouet-Boigny s’attrapent la main en regardant le Ciel .
Ils se complètent et s’achèvent si bien, tant leur sensibilité humaine et leurs talents sont complémentaires.
Tous ensemble, ils traversent le champs des possibles à travers leurs vécus, la richesse de leur origine et la délicatesse de leurs œuvres.
Ils affirment leur conviction, leur espérance par l’essence même de leur passion commune l’art.
Au-delà de l’expression de la beauté et de l’émerveillement devant la force de leurs œuvres et arrivent à vous révéler la profondeur de leurs âmes et la justesse de leur combat.
Chacun selon sa forme d’expression et son habileté technique donne de sa voix pour vous livrer son message que ce soit d’espérance, d’émotions ou son appartenance à sa terre. C’est tout un voyage harmonieux, baigné dans une lumière de sincérité et de sensibilité que Calebasse Création signe son retour avec son concept Ephémère. Transformée en Galerie le temps de cette exposition « les mains entrelacées » est notre premier papillon éphémère qui voit le jour bientôt à Abidjan …